Une histoire bordelaise

Pauillac Traiteur se résume en un mot : le goût ! Le goût des bonnes choses. le goût des choses bien faîtes. Le goût du partage…

Depuis sa création en 1959, la maison Pauillac Traiteur affiche quatre générations
de références ! En effet cet atelier de plats cuisinés est né avec Jean Pierre Pauillac, charcutier-traiteur en 1959, dans l’emblématique marché des Chartrons. Lui même fils de charcutier et petit fils de boucher charcutier. “le métier de bouche est une histoire de famille“, précise t’il.

En 1999, Natacha Pauillac – est la première femme de l’aventure Pauillac et la quatrième génération –
Diplômée du Lycée Hôtelier de Talence, elle reprend la gestion de l’entreprise familiale. Dès les premiers jours, elle fait de la citation de Théodore Zeldin son credo : “La gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur.“

Dès lors elle se fixe une ligne de conduite, La qualité et La proximité.

De la connaissance du client à sa commande, jusqu’à la livraison, Natacha Pauillac et son équipe, intègrent progressivement les outils technologiques. Une méthode pour allier service et performance, qualité de production et rythme logistique.

Sa présence et son implication personnelle, tant auprès de ses clients, que de ses fournisseurs et de ses équipes, valident un management de proximité au cœur de l’humain.

Une PME Bordelaise engagée

La “maison Pauillac Traiteur“, PME artisanale et familiale, développe sa dynamique pour créer des partenariats avec des fournisseurs de la Région Aquitaine.

L’entreprise contribue à l’économie locale, en sollicitant et valorisant des entreprises familiales depuis de nombreuses années, forte de sa propre expérience !

Sa cuisine du jour est livrée dans tout Bordeaux, sa Métropole et son environnement. Une offre qui va s’accroître avec la refonte prévue au printemps 2019, du site internet et une e-boutique plus pratique et gourmande.

L’offre progresse aussi avec l’arrivée de produits “BIO“ pour compléter les prestations : menus, sandwichs, salades, bento, buffets, cocktails, plateaux repas…

“L’Entrepreneuse Natacha Pauillac, reçoit en 2013, le 2ème trophée RSE Aquitaine dans la catégorie -Entreprise de moins de 50 salariés-“ En 2014, l’Étoile du Commerce de la RSE à nouveau.

Sa présence sur les réseaux sociaux et événements régionaux, note sa volonté d’être au plus près de sa clientèle. Proximité et écoute pour tous les clients et prospects. Les autres points forts restent sans contestation, la réactivité et la mobilité. Un service de livraison doté d’une flotte permanente et expérimentée de 5 véhicules… toujours plus proche de vous !

Vous pourriez également aimer

Partager ce contenu sur les réseaux

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email